Passer au contenu principal

Clause de non-responsabilité

AVANT d'acheter chez nous, veuillez vérifier ce qui suit :

  1. Tous les avantages du produit, les ingrédients, les conseils d'utilisation recommandés et les précautions
  2. Politique d'expédition
  3. Retours et remboursements .
  4. COVID 19
  5. FAQ

Utilisation pour la peau et le corps :

Nous vous recommandons d'incorporer lentement nos produits dans votre routine de soins de la peau et du corps. Avec tout nouveau produit, un effet négatif peut survenir et nous aimerions que vous ayez la meilleure expérience avec tous nos produits.

Nous vous recommandons de faire un PATCH TEST de 24 heures avant d'utiliser pleinement un nouveau produit pour vous assurer que votre peau sera entièrement d'accord et que vous ne ressentez aucune sensibilité.

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES RÉACTIONS ALLERGIQUES QUI PEUVENT SURVENIR LORS DE L'UTILISATION DE NOS PRODUITS.

En cas d'inconfort, veuillez interrompre immédiatement.


LORSQUE VOUS COMMANDEZ CHEZ Like Mother, Like Daughter Co. , VOUS ACCEPTEZ NOS POLITIQUES ET NOS DÉLAIS DE TRAITEMENT.

Veuillez toujours utiliser les spatules ou cuillères fournies.

 

*** Avis de non-responsabilité : pour usage externe uniquement, sauf indication contraire. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact visuel. Nous ne sommes pas des médecins et aucune de ces affirmations n'a été évaluée par la FDA. Si vous êtes sous soins médicaux, enceinte ou avez des problèmes de santé, vous voudrez peut-être parler à votre médecin avant d'utiliser des produits de soin naturels. Nos produits peuvent provoquer des réactions allergiques, parlez-en à votre médecin et connaissez vos allergies. Si une réaction allergique survient, Like Mother, Like Daughter Co. ne peut être tenu responsable, utilisez à vos risques et périls. Veuillez consulter votre médecin ou votre sage-femme avant d'utiliser des produits contenant des huiles essentielles si vous êtes enceinte ou allaitez. Tous les faits, détails et recommandations sont fournis à titre indicatif et ne sont pas destinés à diagnostiquer, prescrire ou traiter des maladies.

Bien que nous répondions à la sensibilité cutanée, veuillez garder à l'esprit que tous les types de peau sont différents et que les produits peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde. Veuillez lire attentivement les ingrédients et savoir à quoi vous êtes allergique avant d'utiliser les produits Like Mother, Like Daughter Co.

Si vous ressentez une irritation ou une éruption de quelque sorte que ce soit, veuillez cesser d'utiliser les produits. Telle mère, telle fille Co. n'est PAS RESPONSABLE

Des conservateurs naturels sont utilisés dans ces produits. Il est donc très important d'utiliser une spatule cosmétique ou des mains propres et sèches pour retirer le contenu du récipient afin d'empêcher la prolifération de bactéries. Conserver dans un endroit frais et sec pour une durée de conservation plus longue.

Si vous avez des questions concernant les applications, les pratiques ou la politique de retour de notre site, veuillez nous contacter à Support@likemotherlikedaughterco.com ou utiliser les coordonnées fournies ci-dessous :

 

Support@likemotherlikedaughterco.com

Case postale 39547

Philadelphie PA 19136

Info@likemotherlikedaughterco.com

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
/fr/collections/all
'>Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons sous peu. Thanks for subscribing Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

Disclaimer

BEFORE purchasing from us, please review the following: 

  1. All product benefits, ingredients, recommended usage tips & precautions
  2. Shipping Policy
  3. Returns & Refunds.
  4. COVID-19
  5. FAQ's 

Skin & Body Use:

We recommend that you slowly incorporate our products into your skin and body care routine. With any new poduct a negative effect can occur and we would like you to have the best experience with all of our products. 

We recommended you do a 24 HR PATCH TEST before fully using a new product to ensure that your skin will fully agree and that you don't experience any sensitivities.

WE ARE NOT RESPONSIBLE FOR ANY ALLERGIC REACTIONS THAT CAN OCCUR WITH THE USE OF OUR PRODUCTS. 

If any discomfort occurs, please discontinue immediately.


WHEN YOU ORDER FROM Like Mother, Like Daughter Co. , YOU ARE AGREEING TO OUR POLICIES AND PROCESSING TIMES. 

 Please always use the spatulas or spoons provided. 

 

***Disclaimer: For external use only unless otherwise specified. Keep out of reach from children. Avoid contact with eyes. We are not doctors and none of these claims have been evaluated by the FDA. If you are under medical care, pregnant, or have any health problems you may want to talk to your doctor before using natural skincare products. Our products may cause allergic reactions, talk to your doctor and know your allergies. If an allergic reaction occurs, Like Mother, Like Daughter Co. can not be liable, use at your own risk. Please consult your physician or midwife before using products containing essential oils if you are pregnant or nursing. All facts, details & recommendations are provided for information only and are not intended to diagnose, prescribe or treat any diseases.

Although we cater to skin sensitivity, please keep in mind all skin types are different and products may not work for everyone. Please read ingredients carefully & know what you are allergic to before using Like Mother, Like Daughter Co. products.

If you are experiencing irritation or breakout of any sort, please discontinue use of products. Like Mother, Like Daughter Co. is NOT RESPONSIBLE

Natural Preservatives are used in these products. So it is very important to use a cosmetic spatula or clean dry hands to remove contents from the container to prevent bacteria from growing. Store in a cool & dry place for longer shelf life.

 

If you have any questions regarding our site applications, practices, or return policy, please contact us at  Support@likemotherlikedaughterco.com or use the contact information provided below:

 

Support@likemotherlikedaughterco.com 

P.O. Box 39547

Philadelphia PA 19136

Info@likemotherlikedaughterco.com 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart