Passer au contenu principal

*Produit entièrement naturel qui doit être réfrigéré .

Ce puissant traitement protéiné hydrate le cuir chevelu et affine les fibres cuticulaires, augmentant la croissance des cheveux et favorisant un cuir chevelu sanguin. Reconstitue les protéines de la tige capillaire pour favoriser l'éclat et la souplesse des cheveux sains. Fortifie les cheveux et minimise la casse pour une croissance améliorée des mèches brillantes. Sans paraben ni sulfate.

*Pour tous types de cheveux

100% Naturel

Ingrédients : Cocos nucifera (lait de coco) , Gratissima, Chlorella biologique (algues), Gratissima (huile de graines d'avocat), Aloe Barbadensis (Aloe Vera), Arrowroot biologique, huile de tocophérol (vitamine E), herbe de Salvia Rosmarinus (romarin), acide citrique et l'AMOUR d'une mère et d'une fille !

Directions:

  • MODE D'EMPLOI : Mélanger 1/2 partie d'eau pour 1 partie de traitement. Appliquer sur cheveux lavés humides de la racine aux pointes. Laisser reposer pendant 20 à 30 minutes et pour * cuir chevelu sensible, laisser agir pendant 10 à 15 minutes, puis retirer à l'eau tiède. Utilisez des gants pour appliquer. Une sensation de lumière est normale et disparaîtra dans les 15 à 30 minutes.

Utilisation recommandée :

  • POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS : appliquez un capuchon en plastique et laissez reposer le temps requis après l'application du produit. La chaleur peut également être appliquée si les cheveux sont mous ou sans vie. Utilisez des gants pour appliquer une fois par mois pour obtenir un maximum d'avantages.

PRÉCAUTIONS:

  • POUR USAGE EXTERNE UNIQUEMENT
  • UTILISER COMME INDIQUÉ
  • ÉVITER LE CONTACT VISUEL. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX, RINCER IMMÉDIATEMENT.
  • NE PAS UTILISER SI VOUS ÊTES ALLERGIQUE À L'UN DES INGRÉDIENTS SUIVANTS.
  • SI UNE IRRITATION, UNE ROUGEUR OU UNE ÉRUPTION SURVIENT, ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT L'UTILISATION.

*Ce produit naturel ne contient aucun agent de conservation. Étant donné que ce produit est à l'état naturel, cela peut entraîner l'agglutination et la solidification du produit une fois dans un endroit frais et sombre.

FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
/fr/collections/all
'>Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons sous peu. Thanks for subscribing Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

*All-natural product which must be refrigerated.

This potent protein treatment moisturizes the scalp and refines the cuticular fibers, augmenting hair growth and promoting a healthy scalp. Replenishes proteins within the hair shaft to foster luster, suppleness of healthy tresses. Fortifies hair and minimizing breakage for enhanced growth of lustrous locks. Paraben-and sulfate-free.

*For all hair types

100% Natural

Ingredients: Organic Chlorella (Algae), Gratissima (Avocado) Seed Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera), Vaccinium Subg. Oxycoccus (Cranberry), Distilled Vinegar, Organic Arrowroot, Cocos nucifera (Coconut Milk), Egg Protein, Tocopherol (Vitamin E) Oil, Water, Citric Acid, Organic Salvia Rosmarinus (Rosemary) Oil and A Mother's & Daughter's LOVE!

Directions: 

  • HOW TO USE: Mix 1/4 part water to 1 part treatment. Apply to damp washed hair from root to tip. Let sit for 20 - 30 minutes and for *sensitive scalp leave on for 10 - 15 minutes, then remove with warm water. Rinse thoroughly. Use gloves to apply. A light sensation is normal and will disappear within 15 - 30 minutes.

Recommended Usage:

  • FOR BEST RESULTS: Apply plastic cap and sit the required amount of time after product is applied. Heat may also be applied if hair is limp or lifeless. Use gloves to apply once a month to achieve maximum benefit.

PRECAUTIONS: 

  • FOR EXTERNAL USE ONLY
  • USE AS DIRECTED
  • AVOID CONTACT WITH EYES. IN CASE OF CONTACT WITH EYES, RINSE IMMEDIATELY. 
  • DO NOT USE IF YOU ARE ALLERGIC TO ANY OF THE FOLLOWING INGREDIENTS. 
  • IF IRRITATION, REDNESS OR A RASH OCCURS, DISCONTINUE USE IMMEDIATELY.

*This natural product does not contain any preservatives. Due to this product being in its natural state, this can result in the product clumping and solidifying once in a cool, dark area. 

MADE IN USA

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

  

 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart